Le Royaume de Midgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Prise de contact du Patriarche Vagabond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vagabond

Vagabond


Messages : 1144
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Prise de contact du Patriarche Vagabond Empty
MessageSujet: Prise de contact du Patriarche Vagabond   Prise de contact du Patriarche Vagabond Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:04

Le vaisseau du Patriarche Vagabond se placa en orbite stationnaire autour de la planète Midgar.

Depuis son retour dans le système de Cydonia il avait peu à peu repris contact avec des dirigeants ayant survécu durant toutes ces années. Les retrouvailles avec son ami Jeece passées celui-ci l'invita à venir se présenter à ses alliés, ce qu'il accepta avec plaisir.


- Guerriers de Midgar, je viens vers vous en paix et dans l'espoir de trouver une nouvelle bannière sous laquelle combattre et périr avec honneur. Je reste en orbite autour de votre planète dans l'attente d'une réponse sur la suite du protocole.

Le Patriarche Vagabond stoppa son signal et resta en attente d'une réponse. Il éteignit les lumière du cockpit et ferma les yeux, attendant le grésillement signifiant la prise de contact de la planète, et peut-être le début d'une nouvelle ère pour son royaume et une nouvelle aventure au sein des Guerriers de Midgar


Revenir en haut Aller en bas
jeece
Admin
jeece


Messages : 4576
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : LostMessiah

Prise de contact du Patriarche Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact du Patriarche Vagabond   Prise de contact du Patriarche Vagabond Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:18

La tour de contrôle réagit au signal envoyé à son adresse

Capitaine du vaisseau identifié AO13IV, veuillez atterrir à proximité de l'entrepôt Delta. Un comité d'accueil vous recevra à proximité et vous emmènera vers Midgar la luxuriante. Vous souhaitant un bon atterrissage et la bienvenue en ces terres.

Le message bref stoppa net. On put apercevoir plusieurs silhouettes plongées dans l'ombre du sommet de la tour de contrôle assister à la mise-à-terre du vaisseau en direction de l'entrepôt réservé à l'effet de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond

Vagabond


Messages : 1144
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Prise de contact du Patriarche Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact du Patriarche Vagabond   Prise de contact du Patriarche Vagabond Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:36

Le Patriarche Vagabond manoeuvra et se posa à l'endroit indiqué par la tour de contrôle. Dès que les moteurs furent coupés il se leva de son siège et s'activa dans le cockpit. Il pris ses affaires et retourna à l'arrière du vaisseau.

- Derrière cette porte se trouve peut-être mon avenir... se murmura-t'il à lui même.

Il activa la porte du sas et quand la rampe permettant de descendre du vaisseau se détacha lentement afin de toucher le sol le Patriarche Vagabond resta quelques instants ébloui par cette vive lumière, il vit non loin de là la tour de contrôle, une flèche filant vers les cieux à l'image des montagnes couvrant cette planète. Bien que se trouvant dans ce qui semblait être l'astroport il était difficile de ne pas voir au loin les vastes forêts et d'entendre le bruit lointain de grandes chutes d'eau.

Il descendit de son vaisseau et posa pied sur cette planète, il distingua quelques mètres plus loin des silhouettes qui semblaient s'approcher de lui, ne connaissant pas les us et coutumes il posa un genou à terre et attendit qu'on l'invite à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Messages : 2043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : Requiem, Symphonie

Prise de contact du Patriarche Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact du Patriarche Vagabond   Prise de contact du Patriarche Vagabond Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:19

l'Ombre de Midgar, approchait entouré de soldats en uniforme noir. Les escadrons de la mort de Requiem avait été déployé a Meridian depuis le regain de tension au sein de l'institution sénatoriale... Le Duc s'approcha du patriarche alors que ses troupes ce déployèrent tout autour du vaisseau et des deux dirigeants.

- Je me nomme Harkness Phantom. Je suis l'un des élus de l'Empire de Midgar. Vous n'avez peut être jamais entendu parlé de moi.
Pour une raison de sécurité, je vous demanderai d'autorisé mes soldats a fouiller votre vaisseau au cas ou un assassin ou un espion du sénat tenterai de s'introduire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond

Vagabond


Messages : 1144
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Prise de contact du Patriarche Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact du Patriarche Vagabond   Prise de contact du Patriarche Vagabond Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:37

Vagabond leva les yeux vers son interlocuteur. C’était la première fois qu’il voyait le Duc, mais actuellement l’on entendait son nom partout, parfois chuchoté avec crainte ou parfois dénoncé avec agressivité. Il se releva et pris la parole :

- Duc Harkness Phantom je suis honoré de faire votre connaissance, vos hommes peuvent fouiller mon vaisseau et interroger mon équipage si vous le souhaitez. Je sais que mon arrivé tombe alors que l’Empire de Midgar est au centre de toutes les attentions et que vous-même être très actif. Je vous remercie d’ailleurs de venir m’accueillir en personne. Je peux cependant vous assurer qu’il est fort improbable de trouver un assassin ou un espion du Sénat au sein de mon équipage, les Patriarches n’ont jamais placé leurs espoirs dans cette institution désuète.

Sur ce, il se mis sur le coté de la rampe afin de laisser les soldats entrer dans son appareil et procéder aux diverses mesures de sécurité. Le climat était tendu et les soldats semblaient particulièrement sur le qui-vive, Vagabond s’en aperçu et se tourna vers le Duc.

-Vos hommes ont l’air particulièrement vigilant Duc, est-ce dû à cette période quelque peu tendu ou simplement le résultat d’un entraînement intensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Messages : 2043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : Requiem, Symphonie

Prise de contact du Patriarche Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact du Patriarche Vagabond   Prise de contact du Patriarche Vagabond Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:58

Les soldats procédèrent a la fouille et fit signe a leur maitre qu'il n'y avait rien.

- Oui ses derniers temps, l'Empire de Midgar et le sénat sont en conflit ouvert. Nous sommes plus que vigilant. Ses soldats vienne de Requiem qui pratique l'isolation. Mon peuple refuse d’être en contact avec les autochtones cydonien.

J'ai entendu dire que vous êtes un guerrier talentueux ! Et que vous cherchez a defendre une nouvelle bannière. l'Empire de Midgar est un très bon choix. Veuillez me suivre on va quitter cet endroi et allez loin des oreilles indiscrètes ou vous rencontrerez les autres Midgariens.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond

Vagabond


Messages : 1144
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Prise de contact du Patriarche Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact du Patriarche Vagabond   Prise de contact du Patriarche Vagabond Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:40

Heureux de cette invitation le Patriarche Vagabond esquissa un sourire et continua sa conversation avec le Duc tout en le suivant afin de rencontrer les autres membres de Midgar.

- J'ai effectivement pu voir que l'Empire de Midgar est en conflit ouvert avec le Sénat, bien que mes ressources ne me permettent en rien de vous aider directement sachez que le peuple d'Étoile et son administration vous soutiennent. Il est exact que je cherche à rejoindre l'Empire de Midgar, et c'est un honneur que de pouvoir me présenter devant ses nobles membres afin de prouver ma bonne volonté et discuter, je l'espère, d'un futur commun entre l'Empire de Midgar et le mien.

Vagabond suivi le Duc, espérant que ces premiers pas sur la planète soient ceux qui le mèneraient vers ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
DarkL




Messages : 305
Date d'inscription : 09/11/2011

Prise de contact du Patriarche Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact du Patriarche Vagabond   Prise de contact du Patriarche Vagabond Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:05

Alliance de Midgar, votre chef le sénateur Jeece m'a donné lien de votre lieu de rencontre après une conversation sur le jeu. J'aimerai bien venir dans votre alliance même si elle est complète. Si c'est possible de parler dans un topic non visible pour la suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
luckydes

luckydes


Messages : 845
Date d'inscription : 31/07/2010

Prise de contact du Patriarche Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact du Patriarche Vagabond   Prise de contact du Patriarche Vagabond Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:14

Bienvenue à vous dans les contrées de Midgar DarkL,

Une salle pour parler à l'abris des regards est en construction,
Ne vous en faites pas pour la place, il y en a toujours. Mais soyez déjà accepté au sein de l'alliance pour faire votre demande (dans le jeu).
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jeece
Admin
jeece


Messages : 4576
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : LostMessiah

Prise de contact du Patriarche Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact du Patriarche Vagabond   Prise de contact du Patriarche Vagabond Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:24

Salutation DarkL,

Bienvenue à vous dans ces lieux

Une salle a été crée pour répondre à votre requête, veuillez vous y rendre qu'on entre dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact du Patriarche Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact du Patriarche Vagabond   Prise de contact du Patriarche Vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact du Patriarche Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Midgar :: Aire libre :: Comité de réception-
Sauter vers: