Le Royaume de Midgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Gardien de prison

Aller en bas 
+2
jeece
Kanshu Von Gaara
6 participants
AuteurMessage
Kanshu Von Gaara

Kanshu Von Gaara


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Le Gardien de prison Empty
MessageSujet: Le Gardien de prison   Le Gardien de prison Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:06

Après de longues heures de voyage, les esclaves semblaient rassurés... La navette était arrivée là où elle devait être 27,9 seconde avant l'heure indiqué par le Comte Von Gaara.

Comte: Suicidez vous, 27,9 secondes d'avance ? Votre réhabilitation est un échec cuisant !!!

Après quelques suppliques, et quelques lingettes javellisées, le Comte se mit en place sur son fauteuil et appuya sur le bouton du communicateur.

Comte:
Ici le Comte Kanshu Vin Gaara, je me présente ici suite à l'invitation d'un certain (trou??)DUC de Requiem... Mes intentions ne sont pas pacifiques, ce n'est pas ainsi que le royaume de Crown philosophe... Par contre, l'agrandissement de notre territoire en Cydonia fait partie de notre mission ! Et personnellement, quelques prisonnier de guerre à réhabiliter ne me dérangeraient pas... J'espère que nos sentiments sont les mêmes.

CRRRRRch....CCCCCrrrrrHHHH !

Fin de communication: bip bip bip bip !
Revenir en haut Aller en bas
jeece
Admin
jeece


Messages : 4576
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : LostMessiah

Le Gardien de prison Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de prison   Le Gardien de prison Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:21

Jeece entendit cet appel qu'il perçut comme fort étrange. Malgré tout, le ton amical et calme de ce visiteur ne lui inspira pas défiance. Il lança un appel depuis la tour où il se trouva.

Bienvenue Comte Kanshu Vin Gaara à Meridian. Veuillez abandonner votre vaisseau sur la plateforme Omega-7. Une délégation de Midgar sera envoyée pour vous accueillir

La brève communication cessa. Un long silence se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanshu Von Gaara

Kanshu Von Gaara


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Le Gardien de prison Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de prison   Le Gardien de prison Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:17

escalve n°4 : Mon seigneur, ne serait-il pas temps pour vous de rejoindre la plateforme Omega-7 ? J'ai bien peur que si nous ne faisons pas ce qu'il nous dise, que votre vie soit en danger...

Le Comte leva le petit doigt... esclave n'4 décédé...

Kanshu Von Gaara: Atterrissez immédiatement !

Les prisonniers en cours de réhabilitation ou esclaves se mirent en branle pour satisfaire leur bourreau... Après un atterrissage un peu bruyant, le Comte se dirigea vers le sas n°66 et un esclave appuya sur le bouton qui déclenchait l'ouverture.
Une fois descendu, le Comte se rendit comte que ses interlocuteurs étaient bel et bien ceux qu'il imaginait... Il ne les avait pas encore vu de ses propres yeux, mais la structures sur laquelle son vaisseau reposait était... Bref !


Après quelques secondes, le temps de s'éloigner un peu du vaisseau, le Comte fixa le vaisseau et semblait attendre quelque chose...


BOUMMMMMM ! Bam, BADI boum Bide Bam ! L'explosion fit voler le vaisseau en éclat.


**Voilà qui réduira la surpopulation carcérale! Bon et maintenant mes nouveaux amis ? **
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond

Vagabond


Messages : 1144
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Suisse

Le Gardien de prison Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de prison   Le Gardien de prison Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:37

Le Patriarche Vagabond fut informé de l'arrivé du Comte Von Gaara. Il arriva donc sur les plates-formes d'atterrissage et se dirigea en direction des silhouettes au loin. Arrivé non loin il reconnu le Midgarien Jeece. Il s'approcha et se placa à ses cotés. Alors qu'une bise descendue des montagnes non loin de là forcait Vagabond à remonter le col de son manteau un bruit effroyable retentit au dessus de leurs têtes. Et alors que la carcasse encore fumante du vaisseau du Comte s'écrasait sur le bouclier protégeant Midgar, illuminant la Cité de Midgar de vives lumières, le Patriarche ne put réprimer un rictus sur son visage.

- J'espère que son Royaume est plus résistant que cette vieille carcasse, les Guerriers de Midgar ne peuvent se permettre de voir ce genre de choses en situation de guerre.

Il fit un pas en avant et se présenta au Comte.

- Comte Von Gaara, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur Midgar. Je suis le Patriarche Vagabond, j'espère que votre voyage fut plus agréable que cette... comment dire... mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Dugalle

Aleksander Dugalle


Messages : 1668
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Renewal - Ruche Principale Eleanor

Le Gardien de prison Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de prison   Le Gardien de prison Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:13

Une détonation toute proche tirèrent l'Archiviste Dugalle de sa profonde lecture; encore de la visite sur Méridian... mais les visiteurs étaient en général bien plus silencieux. Intrigué, il se décida à sortir de sa sombre bibliothèque dans le froid hivernal qui commençait à se faire sentir entre les hauts bâtiments de granit... Resserrant sa cape sur ses épaules, il descendit les longs escaliers de marbre qui menaient aux quais d'arrimages, il était tentant de s'arrêter à la Taverne où fusaient les rires et les chopines, mais il se devait d'honorer ce nouveau visiteur, et rien ne l'empêchait d'y revenir une fois les formalités accomplies.

Aleksander déboucha sur la vaste plate-forme où s'élevait déjà une colonne de fumée provenant des décombres de ce qui avait du être un astronef... Il reconnu le patriarche Vagabond et son vieil ami de bataille et de beuverie, ainsi qu'un autre homme inconnu.


-He bien... Voilà une entrée fracassante en nos paisibles contrées ! Bienvenue à Méridian, capitale du royaume de Midgar, je suis l'Archiviste Aleksander Dugalle.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel


Messages : 1685
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Localisation : Tours - Indre et Loire

Le Gardien de prison Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de prison   Le Gardien de prison Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:56

Machiavel, qui était en pleine entraînement de combat, entendit un bruit assourdissant... Il courut vers la porte de sortie, en prenant un bon verre de Liqueur euphorisante au passage, fabriqué par ses usines il y avait moins de 10 minutes de cela, et il sortit... Là, il put apercevoir tout près une explosion...

Il se précipita vers son Rafalactique (un avion supersonique pouvant dépassé la vitesse du son)... Il sauta à l'intérieur et s'envola. Arrivé près du lieu d'incident en quelques secondes, il se posa, non sans bruit, et descendit de son appareil d'un bond ahurissant...
A quelques pas de lui, il put voir ses 3 amis de beuveries (Jeece, Vagabond et Dugalle), il commença à courir vers eux, tout en se disant que ça poursuivrait l'entrainement qu'il était en train de faire avant d'avoir été interrompue...

En arrivant près de ses camarades, il distingua un individu d'apparence pas très courtoise... Il s'approcha méfiant mais fit un salut à cette personne inconnue...


- Enchanté, à qui ai-je l'honneur ? Moi je suis Machiavel, un guerrier aguerri de Midgar... Votre arrivé n'est pas très discrète dites-moi... J'espère que vous ne faites pas cela à chaque fois, dit-il avec un petit sourire pour montrer qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanshu Von Gaara

Kanshu Von Gaara


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Le Gardien de prison Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de prison   Le Gardien de prison Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:10

Von Gaara regardait les flammes de son épave quant-il vit ses hôtes...

Comte : Hein quoi ? Cette explosion ? Désolé pour le bruit ! Je viens de recevoir une mauvaise nouvelle et j'ai passé mes nerfs sur les esclaves... Un même de la Fédération a décidé de fédérer Sulfurra... QUELQU'UN ose s'en prendre à la planète colonisé pour la Reine !!!
Enfin, veuillez m'excuser pour le trouble. Je me présente, Comte Kanshu Von Gaara, administrateur de la planète carcéral Kuro... Je me présente ici pour vous proposer mon adhésion suite à un échange plus qu'agréable avec le Duc de Requiem. Vous ne sauriez pas comment traiter avec les gens de la Fédération par hasard ? En effet le Royaume de la Reine Crown n'a pas encore assez d'influence dans cette galaxie pour maîtriser ce genre de situation.... J'espère que vous pourrez m'aider.


HRP: Je viens de voir ça

Le chef Aarn a lancé une offensive contre Sulfurra un vaisseau transportant 40 régiments de soldats, 40 régiments de tireurs arrivera à destination dans 2 jours. Les experts estiment que vos chances de gagner sont faibles. Pour repousser l'attaque, vous pouvez essayer de vous renforcer en construisant des bâtiments défensifs sur Sulfurra ou bien en développant votre armée.

J'ai pas vraiment les moyens pour répondre à ce genre de chose, et le temps me manque un peu... Vous n'auriez pas de bonne relations avec le papy Reynor par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Messages : 2043
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : Requiem, Symphonie

Le Gardien de prison Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de prison   Le Gardien de prison Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:59

Du haut de sa grande tour noire surplombant Méridian, le Duc qui consultait ses registres d’âmes quand fut dérangé par une explosion... Il ce leva et regarda par ça fenêtre et vit un vaisseau en flamme et des silhouettes.

Affaiblie physiquement suite au 3eme rituel, il ne ce déplace pas. Mais il observe, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
jeece
Admin
jeece


Messages : 4576
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : LostMessiah

Le Gardien de prison Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de prison   Le Gardien de prison Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:43

[HRP : sorry de ne pas RP, pas beaucoup le temps. Dénonce déjà l'attaque à l'amphi. Sais tu faire les forts ? ensuite on avisera cela, samedi avec moi en ce qui me concerne, plus tôt avec les autres ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanshu Von Gaara

Kanshu Von Gaara


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Le Gardien de prison Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de prison   Le Gardien de prison Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:59

HRP: Bah je n'ai que les soldats... J'ai tenté la diplomatie et c'est du caca ce truc ! Demain... Je crois que Sulfurra sera à un autre Le Gardien de prison 974664
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel


Messages : 1685
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Localisation : Tours - Indre et Loire

Le Gardien de prison Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de prison   Le Gardien de prison Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:41

Le sénateur Machiavel, fou de rage d'apprendre qu'on osé attaqué lâchement un dirigeant qui n'était même pas sur sa planète mais en voyage diplomatique pour intégrer une alliance, remonta à bord de son rafalactique et fonca sur la planète mère de Reynor, il y déposa ce message :

"Cher commander Reynor,

Un de vos aspirants (Aarn) a lancé une attaque sur le sénateur Gaara qui est actuellement en transit vers notre alliance Midgar...

Je vous serais gré de quémander Aarn à retirer son attaque et d'attaquer quelqu'un qui se situe dans ses alentours, autre que Gaara !

Merci de votre compréhension, nous (les midgar) ne sommes pas contre les attaques. Cependant, choisissez mieux vos cibles à l'avenir Le Gardien de prison 16745 !

Amicalement,

Sénateur Machiavel,
Membre actif des alliances Midgar,
Dirigeant des planètes Vettori, Dilarus, Haltais, Dunebleu et Herbam"


Une fois cela fait, il reprit sa route en direction des contrées de Aarn et lui déposa également un message, bien moins courtois que celui donné à Reynor...

[HRP] : Bon voilà, j'ai essayé de t'aider comme je l'ai pu Gaara ^^ ! J'ai un peu mitonné en disant que tu étais en transit vers nos alliances (car pour ça, il va falloir que tu passes les tests d'entrées déjà ^^) ! Donc je pense qu'il devrait faire demi-tour les petits loupios... Enfin j'espère ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gardien de prison Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de prison   Le Gardien de prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gardien de prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Midgar :: Aire libre :: Comité de réception-
Sauter vers: