Le Royaume de Midgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Contact de Huyarn pour recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
huyarn

huyarn


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Contact de Huyarn pour recrutement Empty
MessageSujet: Contact de Huyarn pour recrutement   Contact de Huyarn pour recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:55

Étant sur la route de midgar, lord Huyarn eu une sublime idée d’aller rendre visite à l'alliance de Midgar.
Une fois arrivée dans l'orbite de Midgar, Lord Huyarn prit sa radio et annonça de vive voie, notre approche et demanda l'autorisation d'atterrir.

Midgar, Midgar, ici Lord Huyarn demande autorisation d'atterrir afin de pouvoir rejoindre votre alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Dugalle

Aleksander Dugalle


Messages : 1668
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Renewal - Ruche Principale Eleanor

Contact de Huyarn pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Contact de Huyarn pour recrutement   Contact de Huyarn pour recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:14

- Transmission : Tour de contrôle de Méridian -

Mes salutations Lord Huyarn,

Midgar a lancé de nombreux appels au recrutement mais je ne vois nul Lord Huyarn aux listes du classement Vincien autorisé à accéder aux territoires Midgars, êtes-vous l'émissaire d'un dirigeant de Cydonia?

En attente de plus de précision vous demeurez aux frontières du Royaume, la sécurité est de mise en ces lieux importants et notre capitale, Méridian, est l'un des lieux les plus sécurisé et difficile d'accès à ceux qui n'y ont pas été invité...

- Fin de transmission -
Revenir en haut Aller en bas
huyarn

huyarn


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Contact de Huyarn pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Contact de Huyarn pour recrutement   Contact de Huyarn pour recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:51


Toute mes excuses je n'ai pas utilisé mon vrai nom, j'ai utilisé mon surnom de ma contrée.
Mon vrai nom est Arnohuy, Lord Arnohuy.
Ma spécialité est de rester un minimum de temps anonyme. Cela est due, lors de mon arrivée en territoire de Midgar, à un appel anonyme reçu
sur ma radio, et pour ne pas être repéré, j'ai utilisé mon surnom.
J’espère que cela ne vous aura pas préjudiciable, et veuillez accepter toutes mes excuses.

Lord Arnohuy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Dugalle

Aleksander Dugalle


Messages : 1668
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Renewal - Ruche Principale Eleanor

Contact de Huyarn pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Contact de Huyarn pour recrutement   Contact de Huyarn pour recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

- Transmission : Tour de contrôle de Méridian -

Cette formalité accomplie, vous figurez effectivement sur les personnes habilitées à pénétrer le Royaume de Midgar,
Nous vous accordons l'accès en vous souhaitant la bienvenue en Méridian, capitale du Royaume de Midgar.

Une salle vous sera bientôt dédiée ou les gardiens et vous pourrez discutez à l'abris des regards indiscrets.

- Fin de transmission -
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer Lupo

Dreamer Lupo


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : D-Lupo

Contact de Huyarn pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Contact de Huyarn pour recrutement   Contact de Huyarn pour recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:20

Dreamer Lupo flânais dans les allée de la haute cité quand il vis arriver le cargos de la flotte de Huyarn.
Il partis en direction de l'air libre pour accueillir comme il se doit ce nouveau dirigeant.


Bienvenue.
Je suis moi aussi nouveau parmi les midgard, et j'espère que tu n'as pas froid aux yeux, car tu risque d'en voir des choses ici, et si tu n'est pas près, je t'offre ce sac en papier.

Mais bon je me fais un mauvais hôte de ces contrés qui ne sont même pas mienne, je laisse le soin à Jeece de prendre les disposition pour nous installer dans un milieu où nous seront plus à notre aise, n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jeece
Admin
jeece


Messages : 4576
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : LostMessiah

Contact de Huyarn pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Contact de Huyarn pour recrutement   Contact de Huyarn pour recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:09

jeece qui fut pas loin derrière Dreamer assista à toute la scène. il acquiesca à la remarque de ce dernier avec un léger sourire. il lui répondu

Mais bien entendu ! il me semble que ce lieu est un peu trop public et il me semble mieux que l'on trouve davantage d'intimité avant d'approfondir les discussions.

se tournant vers Huyarn, il lui dit,

Bienvenue sur ces terres Lord. J'espère que vous avez passé un agréable voyage vers Meridian ? Comme convenu je vais aménager un endroit restreint permettant à votre délégation de se trouver plus à l'aise pour discuter et pourquoi pas envisager d'unir nos causes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact de Huyarn pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Contact de Huyarn pour recrutement   Contact de Huyarn pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact de Huyarn pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact du Patriarche Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Midgar :: Aire libre :: Comité de réception-
Sauter vers: