Le Royaume de Midgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée Destinée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destinée

Destinée


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:37

Destinée avait choisit comme chemin de se rendre chez Migdar, perdue dans ses songes, le voyage lui avait semblé bien court. Une fois son vaisseau posé, elle en sortit accompagnée de son garde du corps.

L'accueil avait l'air chaleureux, elle se dirigea vers le comité de réception afin de s'y présenter.



Bonjour, je me présente Destinée, Princesse des Songes, chef de l'alliance les Chemins de Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
jeece
Admin
jeece


Messages : 4576
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : LostMessiah

Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:08

Jeece vit au loin un vaisseau atterir. Il se dirigea vers la salle de réception et vérifia d'un rapide coup d'oeil si tout les préparatifs sont au point pour accueillir cette Dame venu de si loin pour parlementer avec les Elus de Midgar. Une fois son invitée arrivée sur place, il s'inclina en la direction de cette dernière tout en lui disant

Je vous souhaite la bienvenue dans les contrées de Midgar, je vous souhaite de vous sentir à l'aise en ces lieux pour commencer. Ce lieu n'est qu'un chemin de transit avant de se diriger vers un lieu plus privatisé et intime à Midgar et vous-même. Vous y trouverez même vos appartements afin de pouvoir entamer de longues discussions sans penser aux éventuelles contraintes logistiques
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth

Elbereth


Messages : 554
Date d'inscription : 11/08/2010

Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:37

"Ouh là, vite, vite !"
Elbereth ouvrait et farfouillait toutes ses armoires à la recherche d'une tenue d'apparat digne du prestige de Dame Destinée.
"Ah, ce costume... Ah non, il est sale... Cette robe de cérémonie ? Tiens, il y'a un grand trou dedans... Cette armure ? Arf, elle est encore recouverte de morceaux d'ennemis..."
Devant l'insuccès de son entreprise, Elbereth fini par endosser son plus beau pyjama d'hiver.
"Avec un peu de chance, je passerais pour un farfelu plutôt qu'un malotru. Allez, j'suis pas en avance."
Se prenant les pieds dans les replis de ses vêtements, Elbereth fît une entrée remarquée en s'étalant de tout son long juste devant Dame Destinée.
"Au nom des Barbares lettrés de Midgar, je vous présente mes respect et vous souhaite une bonne nuit, euh... un bon séjour."
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Dugalle

Aleksander Dugalle


Messages : 1668
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Renewal - Ruche Principale Eleanor

Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:31

Le gardien Dugalle vit lui aussi le vaisseau planer dans le ciel de Meridian, intrigué plus qu'autre-chose, il prit place aux côtés de son vieil ami Jeece, attendant l'étrange venue en ces lieux. Le vaisseau inconnu accosta doucement sur les larges quais en granit et une passerelle volante s'en déplia, dévoilant dans l'ouverture une dame riches en atours, elle se présenta avec toute la diplomatie du monde.
Néanmoins, tout le sérieux de la scène fut rompu par l'arrivée plus que fracassante du gardien Elbereth, comme toujours incapable de garder son sérieux en toute circonstance... et c'est avec le sourire aux lèvres à la vue de son ami allongé aux pieds de Destinée, qu'il se présenta;


Bienvenue à Meridian, terre de Midgar, je me nomme Aleksander Dugalle. Puissiez-vous jouir d'un séjour agréable dans ces contrées vastes et paisibles, princesse des Songes.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée

Destinée


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:46

Destinée tendit la main, tout en retenant un léger sourire, afin d'aider à se relever celui qui venait de tomber à ses pieds.


Je vous remercie beaucoup pour ----------- un moment de silence suivit, Destinée était dans ses songes--------- votre accueil et espère avoir l'occasion de faire plus amples connaissances avec vous lors de mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
jeece
Admin
jeece


Messages : 4576
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : LostMessiah

Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:56

Jeece, qui fut plus en retrait depuis l'intervention d'Elbereth, prit à son tour la parole

Voulez-vous boire quelque chose voire manger un petit en-cas avant de vous conduire à votre ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth

Elbereth


Messages : 554
Date d'inscription : 11/08/2010

Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:41

Elbereth sentait qu'il devait lui aussi proposer quelque chose à l'invitée.
Mais il avait beau se tordre le cerveau dans tous les sens, il fallait se rendre à l'évidence.
Il n'avait absolument aucune idée de ce qu'était le protocole diplomatique.
Il sentait vaguement qu'il avait frolé le drame quand il avait failli demandé à Jeece s'il restait du jus de pamplemousse Végassien au frais.
Affichant son plus beau sourire, il attendît qu'on lui dise quoi faire en espérant secrètement qu'un officier militaire se précipiterait sur lui en hurlant que c'était la guerre et qu'on avait besoin de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée

Destinée


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:55

Folle et vaine ambition, celle de l'esprit ! Qu'est-ce donc que la vie ? Un songe sans sommeil. Qu'est-ce donc que la mort ? Le sommeil sans un songe -------------------- Destinée sortit de ses songes------------


C'est avec plaisir que je gouterais une boisson non alcoolisé typique de Migdar mais je n'ai pas faim pour l'instant mais vous remercie de votre proposition et suis prête à rejoindre votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel


Messages : 1685
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Localisation : Tours - Indre et Loire

Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:02

Machiavel, arrivant un peu plus tard que les autres (comme à son habitude, toujours en retard) fit irruption dans la salle avec son charme qui le caractérise si bien.

Il arriva au moment où Monsieur Catastrophe (Elbereth) se retrouva allongé de tout son long au pied de Dame Destinée... Il rit un grand coup, mais reprenant son sérieux en se dirigeant vers la Princesse des Songes, il lui prit la main et y déposa un baiser tendre...


- "Enchanté cher Princesse des Songes, nous sommes ravie d'accueillir une merveille comme vous parmi nous... Je me tiens à votre entière disposition si quoi que ce soit vous tracasse ou que quelqu'un vous dérange..."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée

Destinée


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:04

Un tendre baiser sur sa main-------------------Songe ou réalité---------------

Je vous remercie pour votre accueil cher Machiavel et rien ne me dérange bien au contraire, votre accueil est très chaleureux.




Revenir en haut Aller en bas
jeece
Admin
jeece


Messages : 4576
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : LostMessiah

Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:46

Jeece se demanda s'il fallait laisser les deux hirondelles roucouler seuls dans l'ambassade tant la démarche de Machiavel fut direct. Reprenant ses esprits, Jeece proposa à tous la spécialité de Midgar en terme de boisson, le jus de pamplemousse végassien. Il appela un serveur

Serveur, veuillez préparer du jus de pamplemousse végassien à notre invitée et à nos hôtes, nous sommes à l'ambbassade prévue aux discussions avec Destinée.

Se tournant ensuite vers les autres

Messieurs, madame, veuillez-nous suivre à l'ambassade prévue à la poursuite de nos discussions.

Jeece prit donc les devants. Il hésita de prendre le coude de Dame Destinée pour l'accompagner mais pensa que Machiavel le prendrait mal. C'est à côté d'Elbereth et de Aleksander qu'il se dirigeat vers l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée

Destinée


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:35

Destinée suivit le groupe en direction de son ambassade et se retourna afin de s'assurer que le beau Machiavel les suivait bien.-----------------Perdue dans ses songes, elle marchait-----------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Destinée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Destinée   Arrivée Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Darkght
» Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato...
» Arrivée de la délégation Lombax.
» Arrivée du Sénateur Pouicus en orbite géo stationnaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Midgar :: Aire libre :: Comité de réception-
Sauter vers: