Le Royaume de Midgar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato

Nagato


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Jigokudo

Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato... Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato...   Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato... Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:30

Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato... Vaisse10
Vaisseau mère de JIGOKUDO, l'UNOBTAINIUM 1

Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato... Avatna10
NAGATO, l'Elu des Peuples

Le Sénateur Nagato était à bord de l'Unobtainium 1 accompagné de ses serviteurs et de sa garde rapprochée. Cydonia n'était pas très sûre en ce moment, la guerre faisait rage jusqu'aux confins de l'Univers connu. Il décida cependant de se risquer à quitter Jigokudo pour se rendre au Royaume de Midgar ...

"Veuillez décliner votre identité!" lança une voix rauque qui raisonna dans l'ensemble du vaisseau par les nombreux interphones placés à tous les étages. Le co-pilote s'empressa de rejoindre le Sénateur Nagato afin de lui demander conseil, en sortant du cockpit celui-ci s'aperçut qu'il était déjà là, prêt à entrer pour s'annoncer lui-même...Il s'approcha du tableau de commande...

"Bonsoir, je suis le Sénateur Nagato, membre de l'alliance des Gardiens de Vanaheim. Notre vaisseau est en provenance de Jigokudo notre planète natale. Je sais qu'il est tard mais je ne voulais pas risquer de tomber nez à nez avec l'un de ces nombreux pirates qui sévissent en ce moment dans tout l'Univers. Je demande la permission d’atterrir afin de m'entretenir avec vous et vos représentants."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Elu des Peuples, Nagato...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée Destinée
» Arrivée de Darkght
» Arrivée de la délégation Lombax.
» Arrivée du Sénateur Pouicus en orbite géo stationnaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Midgar :: Aire libre :: Comité de réception-
Sauter vers: